8ème Semaine Nationale du Massage Parents-bébés

01 Octobre 2021 - A.F.M.B

8ème Semaine Nationale du Massage Parents-bébés

Pour la huitième année consécutive, l'AFMB organise la Semaine Nationale du Massage Parents-Bébés.
L’occasion de faire découvrir l’art de la communication avec son bébé à travers le toucher nourrissant.
L'objectif est de faire découvrir les bienfaits du massage parent-bébé pendant toute la semaine du 11 octobre au 17 octobre.

Cette année, l'AFMB a décidé d'offrir aux parents et adhérents des évènements en ligne tout au long de la semaine.
Au programme : conférences, Lives et Podcasts avec des instructrices mais aussi des intervenants reconnus dans le domaine de l'enfance.

Vous pourrez télécharger le programme que nous vous avons concocté avec soin.

N'hésitez pas à le partager autour de vous.
On vous attends nombreux!

Pour consulter les évènements organisés par nos instructrices
Cliquez ici !

***********************************

L'essentiel pour rien rater ci-dessous:

11/10 et 12/10
Live Insta -sur le compte officiel de l'AFMB à 21h--> https://www.instagram.com/afmb_massagebebe/

13/10
Conférence ZOOM à 21h - RESERVEE AUX ADHERENTS -
Information à venir

15/10
Conférence ZOOM à 21h - SUR INSCRIPTION VIA LE LIEN (places limitées!)
>https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc8Iu7g3tGdadrOkPlybNyJgHkDfN0_GNa0pz7M5l3xj6mBfg/viewform

16/10
Live Insta -sur le compte officiel de l'AFMB à 10h >https://www.instagram.com/afmb_massagebebe/

du 11/10 au 15/10