Assemblée Générale PARIS 2018

24 Mars 2018 - A.F.M.B

Assemblée Générale PARIS 2018

C'est l'occasion de se retrouver , de faire le bilan de l'année, de présenter les projets à venir mais aussi de discuter des grandes questions relatives à notre pratique : nombres de séances, révision des mouvements, dernières avancées scientifiques, questions éthiques?
Cette année nous accueillons un Invité exceptionnel: HUGUES REYNES gynécologue obstétricien (www.huguesreynes.com)il interviendra sur le thème « La vie intra utérine et l'influence de ce vécu sur la naissance et sur la vie future de l'enfant. ».
Cette conférence est gratuite pour les adhérents/ non adhérents 15 Euros.

NB : Pensez à renvoyer votre inscription à l'AG ou, si vous ne pouvez pas vous déplacer, à envoyer vos pouvoirs (document inclu dans la convocation) pour participer aux votes lors des décisions importantes prises lors de l'Assemblée Générale.