Deux nouvelles formations continue pour vous aider à vous installer et communiquer

02 Janvier 2019 - Formations

Vous venez d’être certifié(e) et vous vous installez en tant qu’instructeur/trice en massage parent-bébé mais vous ne savez pas comment lancer votre activité, quelles démarches entreprendre ni par quoi commencer ? Vous êtes déjà installé(e) mais vous souhaitez mieux communiquer et accompagner davantage de familles ?

Nous vous proposons deux nouvelles formations continue pour vous y aider:

UNE DEMI-JOURNEE DE FORMATION : " S’INSTALLER ET LANCER VOTRE ACTIVITE
D’INSTRUCTEUR(TRICE) EN MASSAGE PARENT-BEBE"

Objectifs:
• formaliser votre projet et rédiger un plan d’action
• choisir votre statut juridique et fiscale
• connaitre les démarches administratives à effectuer

- UNE JOURNEE DE FORMATION: "DEVELOPPER VOTRE ACTIVITE ET BIEN COMMUNIQUER POUR ACCOMPAGNER PLUS DE FAMILLES"

Objectifs:
• construire votre stratégie de communication
• choisir les bons outils de communication
• utiliser ces outils efficacement et intelligemment

Vous pouvez participer à ces deux formations ou à l'une ou l'autre selon vos besoins.

DATES DES PROCHAINES FORMATIONS

PARIS:
- Vendredi 31 mai 2019 de 13H à 14H " S’installer et lancer votre activité d’instructeur(trice) en massage parent-bébé"
- Samedi 1er juin 2019 de 9h à 17H : "Développer votre activité et bien communiquer pour accompagner plus de familles"

BORDEAUX
- Vendredi 27 septembre 2019 de 13H à 14H " S’installer et lancer votre activité d’instructeur(trice) en massage parent-bébé"
- Samedi 28 septembre 2019 de 9h à 17H : "Développer votre activité et bien communiquer
pour accompagner plus de familles"

TARIFS:

- Formation demi-journée "S'installer" : 60€ TTC
- Formation journée "Communiquer" : 110€ TTC
- Les deux formations: 150€ TTC