Nouvelle formation continue : Remise à niveau

19 Février 2019 - A.F.M.B

Nouvelle formation continue : Remise à niveau

Une journée de mise à niveau pour tous les instructeurs/trices qui souhaitent reprendre et approfondir leur formation IAIM, afin d’améliorer leurs pratiques.

Elle vous permettra de :

• Reprendre les principes de base de la formation IAIM
• Revoir les mouvements de massage
• Retracer les différents thèmes de discussion avec les parents et les questions à poser
• Répondre et échanger sur vos questions que vous vous posez ou des difficultés que vous avez rencontrées.

DUREE ET HORAIRES

1 journée de 7h de formation (9h00-13h00 / 14h00-17h00)

FORMATRICE

Montse SOLER
Formatrice de l'Association Internationale de Massage pour Bébé (IAIM)

DATES:

BEGLES (Bordeaux) le lundi 13 mai 2019

TARIFS

• 110 € TTC pour particuliers à leurs propres frais, règlement avant la formation.
• 150 € TTC, prise en charge dans le cadre de la formation continue, pour les salariés bénéficiant d’un financement public dont les salariés sous contrat de professionnalisation, le paiement sera dû à réception de la facture, à régler par chèque postal ou bancaire ou par virement bancaire.

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

OFIMB