L'AFMB : 20 ans déjà !

25 Juin 2019 - A.F.M.B

L'AFMB : 20 ans déjà !

C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons déjà à la prochaine grande rencontre annuelle de l’AFMB. 2020 aura une saveur particulière, puisque nous fêterons nos 20 ans !
C’est un rendez-vous à ne pas manquer, puisque nous vous réservons de jolies surprises.
Des conférences, des ateliers, en lien avec notre pratique, de belles rencontres également.

C’est PARIS qui nous accueillera pour ce week-end festif.
Il débutera dès le vendredi 27 Mars 2020 au soir avec une cérémonie d’ouverture et se terminera dimanche 29 mars 2020 en fin d’après-midi.
Ce sont nos 20 ans, donc nous voulons profiter de chaque instant.

Parmi nos invités, nous aurons notamment le bonheur d'acceuilir Sylvie Hétu et Françoise Lefèvre. Deux femmes importantes dans la vie de l’IAIM et de l’AFMB.

Nous avons décidé de faire cette rencontre dans le même lieu qui avait accueilli notre Assemblée Générale Internationale en 2016 Au FIAP Jean Monnet - 30 rue Cabanis 75014 Paris - 01 43 13 17 00

Comme nous vous l’avions précisé lors de l’AG de Strasbourg et sur le Compte Rendu envoyé par mail:

C’est à vous de réserver vos hébergements !
Attention, le FIAP est un centre international très demandé, c’est dès à présent que vous devez les contacter.

Cecile De Luna, une instructrice a créé un groupe Facebook afin de réserver à plusieurs, et obtenir des tarifs dégressifs. Il se nomme :
Afmb ag paris 2020 – region pays de la loire
N’hésitez pas à vous rendre sur ce groupe

Le FIAP est un lieu d’hébergement, qui possède un self-service pour nous restaurer.

Plus d'informations dans les mois qui viennent...

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61