Semaine nationale du massage parent-bébé du 7 au 13 octobre 2019

23 Aout 2019 - A.F.M.B

Semaine nationale du massage parent-bébé du 7 au 13 octobre 2019

Du 7 au 13 octobre 2019, l’Association Française du Massage Bébé (AFMB) organise la sixième semaine nationale du massage parent-bébé. L’occasion de découvrir l’art de la communication avec son bébé à travers le toucher nourrissant.

Jeunes parents, futurs parents et professionnels de la petite enfance sont invités à participer à de nombreuses manifestations programmées dans la France entière : rencontres parent-enfant, ateliers de sensibilisation, journées d’animation, expositions, projections de films sur le massage bébé, conférences, et bien autres activités. Cet évènement est festif et gratuit !

Les dates et les lieux des différentes manifestations sont disponibles sur notre site web : http://www.massage-bebe.asso.fr/evenement-semaine-nationale-du-massage-parent-bebe-2019,0.html

Semaine nationale du massage parent bébé 2019

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61