Fêtons ensemble les 20 ans de l'AFMB en mars 2020

20 Septembre 2019 - A.F.M.B

Fêtons ensemble les 20 ans de l'AFMB en mars 2020

C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons déjà à la prochaine grande rencontre annuelle de l’AFMB. 2020 aura une saveur particulière, puisque nous fêterons nos 20 ans !

C’est un rendez-vous à ne pas manquer, puisque nous vous réservons de jolies surprises.
Des conférences, des ateliers, en lien avec notre pratique, de belles rencontres également.
C’est PARIS qui nous accueillera pour ce week-end festif.

Il débutera dès le vendredi 27 Mars 2020 au soir avec une cérémonie d’ouverture. Nous aurons le plaisir d'accueillir samedi matin Michel ODENT qui nous proposera une conférence et un séance de questions-réponses. Samedi après-midi, Françoise LEFEBVRE animera un atelier et une conférence sur le thème "Regarde-moi, je te parle, voyage vers la compréhension du langage du bébé" . L'Assemblée générale de l'AFMB se tiendra dimanche jusqu'en fin d'après-midi. Révision des mouvements, cérémonie d'accueil des nouvelles instructrices et soirées festives seront également au programme.

C’est à vous de réserver vos hébergements !
Attention, le FIAP est un centre international très demandé, c’est dès à présent que vous devez les contacter.
Cecile De Luna, une instructrice a créé un groupe Facebook afin de réserver à plusieurs, et obtenir des tarifs dégressifs. Il se nomme :
Afmb ag paris 2020 – region Pays de la Loire
N’hésitez pas à vous rendre sur ce groupe
Le FIAP est un lieu d’hébergement, qui possède un self-service pour nous restaurer.

En novembre, vous recevrez la convocation à l'Assemblée Générale. Les conférences seront ouvertes au public et les places seront limitées (100 places maximum).

Nous avons hâte de vous retrouver pour célébrer tous ensemble ce bel anniversaire !

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61