L'AFMB à vos côtés pendant la crise

29 Avril 2020 - A.F.M.B

L'AFMB à vos côtés pendant la crise

Chers parents, chers professionnels,

La crise sanitaire que nous traversons est sans précédent. Dans ce contexte, les instructrices et les instructeurs certifié(e)s et adhérent(e)s de l’AFMB ne peuvent plus animer les ateliers de massage parent-bébé.

Certaines et certains d'entre elles et eux en tant que soignants combattent le virus dans les hôpitaux, les cabinets médicaux, les cliniques, les maternités. D'autres sont confinés à leur domicile, et c'est aussi une manière active de combattre le virus.

Nous ne pouvons que vous inciter à masser vos bébés, vos enfants, vos proches. Le toucher bienveillant est plus que jamais nécessaire. En effet, diminuer le stress, augmenter le bien-être, favoriser le bon fonctionnement du système immunitaire, renforcer les liens sont autant de bienfaits du massage.

Les instructrices et les instructeurs peuvent continuer à vous soutenir et à partager les bienfaits du massage parent-bébé en gardant le lien avec vous, en vous appelant ou en communiquant sur les réseaux sociaux ou sur le web.

Un groupe de travail a été mis en place par le Conseil d’administration de l’AFMB pour organiser la reprise des ateliers après le déconfinement. Cette reprise des ateliers de massage parent-bébé se fera progressivement et dans le respect des recommandations sanitaires pour assurer la sécurité des bébés, de leurs parents et des instructrices et instructeurs.

En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches.

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN