L'AFMB présente au festival de l'école de la vie

06 Septembre 2018 - A.F.M.B

L'AFMB présente au festival de l'école de la vie

3 jours autour de l’éducation : l’événement à ne pas manquer !

La 4ème édition du Festival pour l’école de la vie se tiendra du 21 au 23 septembre 2018 au château de Flaugergues à Montpellier ! ​

L'Association française de massage pour bébé (AFMB) tiendra un stand durant cet événement pour vous faire découvrir les bienfaits du massage parent-bébé. Rejoignez-nous!

Plus de 15 000 personnes se déplacent de la France entière chaque année pour y assister, et pour repenser tous ensemble l’éducation, le bien-être, et l’avenir de nos enfants. Venez vous aussi participer à cette belle aventure ! 33 conférences, des animations et spectacles pour les enfants, 300 exposants, des ateliers thématiques pour enfants et adultes, des tables rondes autour de l’éducation, deux concerts exceptionnels, une restauration bio privilégiant les circuits courts…et plusieurs surprises !

Pour en savoir plus: https://www.festival-ecole-de-la-vie.fr/