Merci pour cette superbe réunion

06 Avril 2014 - A.F.M.B

Merci pour cette superbe réunion

Toute l'équipe de l'AFMB remercie l'ensemble des participants à l'assemblée générale de cette année. Merci à toutes celles et ceux qui auront fait le déplacement sur Paris pour partager ce très bon moment avec nous.

Merci à Josette Gabriel pour son intervention "chanter et masser" à l'occasion de notre rencontre d'Assemblée Générale 2014 de très jolies comptines, berceuses pour enrichir nos ateliers de jolis moments chantés avec les parents...

Josette Gabriel, intervention "chanter et masser"

Conférence sur les "pleurs du bébés"