Semaine nationale massage parents-bébés 2020 !

06 Octobre 2020 - A.F.M.B

Semaine nationale massage parents-bébés 2020 !

C’est la semaine nationale du massage parent-bébé !
Pour la sixième année consécutive, l'AFMB organise, durant la première semaine du mois d'octobre, la semaine nationale du massage parent-bébé.
L’occasion de vous faire découvrir l’art de la communication avec son bébé à travers le toucher nourrissant.
Au regard de la situation actuelle, cette édition sera en grande partie virtuelle. Voici le lien vers la page des évènements :

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN