CA et membres actifs

L'AFMB, CA et membres actifs

Les membres du Conseil d'Administration de l'Association Française de Massage pour Bébé :

Représentante de chapitre

Cherry Baruol - cherrybarruol@gmail.com

" Je m'appelle Cherry. Je suis anglaise et j'habite avec mon mari et 3 enfants dans le Vaucluse. Je travaille en tant qu'infirmière dans un cabinet de pédiatres, où je suis chargée de soutenir les familles dans leur parentalité par le biais des ateliers éducatifs divers. J'enseigne également l'anglais médical à L'Institut de Formation des Soins Infirmiers. Je suis instructrice depuis 4 ans, membre de l'équipe de la Newsletter Internationale I.N. TOUCH et depuis cette année je représente l'AFMB au niveau international.
Je suis ravie de faire partie de cette nouvelle équipe dynamique."

Chargée d'animation, de coordination du CA

Montse SOLER - ofimb@orange.fr

"Originaire de Barcelone, c'est là-bas que j'ai découvert le massage bébé avec ma deuxième fille. Enseignante de formation, je suis Instructrice depuis 1993 et Formatrice depuis 2004. J'ai aidé à la création de l'AFMB et après 8 années de participation au CA, j'ai à nouveau envie de m'investir pour que cette association prenne son envol. Avec mon organisme de formation (OFIMB), je propose des formations en France, Espagne et Amérique Latine. Dans le cadre de l'IAIM, j'accompagne des Instructeurs dans le processus de devenir formateurs.
J'adore encore masser mes trois filles et je me régale à chaque cours de massage bébé. J'habite à Montpellier où avec une autre instructrice nous avons crée une association qui intervient aussi dans un centre de réinsertion sociale. "

Trésorière

Sophie Willickond - bien-etre-et-harmonie@hotmail.fr

"Maman de Mathis 17 ans et Evan 9 ans, que j'ai massé depuis leur premier souffle de vie, et que je masse encore. Instructrice certifiée depuis Octobre 2007, membre du CA depuis mars 2010. C'est avec beaucoup de plaisir que je rempli mes différentes missions auprès de l'AFMB. Je suis chargée de la coordination de ma région (Rhône Alpes), Coordination des coordinateurs de France, Responsable de la commission des produits dérivés avec Claudine Hervé et Organisatrice de notre rencontre nationale annuelle "Assemblée Générale". "

Administration-relations internes

Françoise Dournaux - francoisedournaux@gmail.com

" Enseignante en collège et maman de trois enfants de 15 mois, 5 ans et 7ans, j’ai appris l’importance du toucher lorsque mon fils a eu, étant bébé, un eczéma généralisé qui l’a beaucoup affecté. Par la suite, j’ai découvert l’AFMB et effectué ma formation en Avril 2011 à Paris. Complètement convaincue et emballée par la profondeur du programme de l’IAIM j’ai accepté d’être référente départementale (13,04,05) puis me suis présentée pour intégrer le CA en Mars 2013..c’est avec bonheur que je suis cette aventure. "

Les membres actifs

Chargée des relations extérieures - Partenariat institutionnel :

ROLAND-GOSSELIN Anaïs - anaisrg1@yahoo.fr
QUERE Marilyne - quere.maryline@orange.fr

Chargée de gestion : Catherine Jezequel - catherine.jezequel@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61

Chargé de l'information - Webmaster : Hérald Dournaux - webmaster@massage-bebe.asso.fr

Membre de la commission produits dérivés : Claudine Hervé - oca@wanadoo.fr

Gestion et Administration des adhérents : Catherine Jezequelcatherine.jezequel@massage-bebe.asso.fr

Organisation de l'A.F.M.B

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !

FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?