POUGHEON Nathalie

nathalie.pougheon@gmail.com

06.64.16.75.40

69003 LYON
69 - Rhone ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur LYON et agglomération

Autre zone d'activité :

38 - Isere ( Rhone-Alpes ) 30 min maximum de Lyon

01 - Ain ( Rhone-Alpes ) 30 min maximum de Lyon

Mme POUGHEON Nathalie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

03/07/2015auto entreprise
- LYON ( 69 )
08/03/2017MJC MONPLAISIR
avenue des Frères Lumière lyon 8 - LYON ( 69 )
06/03/2019MJC MONPLAISIR
av des frères Lumière - LYON ( 69 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme POUGHEON Nathalie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Je suis instructrice depuis 2010 auprès des parents. Esthéticienne de métier, je connais les bienfaits du Toucher, mais je suis avant tout maman. J'ai 2 garçons de 16 et 19 ans. Je suis émerveillée par les engagements de bébé pendant le massage de son parent et la confiance acquise du parent avec sérénité et plaisir. Les ateliers sont des catalyseurs de communication. Au plaisir ...