SIMEONI Florence

01.43.96.69.47 pour l'APIH

Association APIH et Association Enfance et Bien-être

94700 Maisons-Alfort
94 - Val de Marne ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur Maisons-Alfort, Charenton-Le Pont, Saint-Maurice

Mme SIMEONI Florence instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

25/02/2017APIH
hôpitaux de Saint-Maurice - SAINT-MAURICE ( 94 )
22/04/2017OMC Maisons-Alfort
Maison pour tous POMPIDOU - MAISONS-ALFORT ( 94 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme SIMEONI Florence aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Référent(e) de département : Ile De France : 94 - Val de Marne

Psychomotricienne, j'ai travaillé longtemps en rééducation pédiatrique, proposant le massage aux parents des enfants à besoins particuliers. Je travaille auprès des bébés prématurés pour qui le toucher est essentiel. Mon association "Enfance et Bien-être", affiliée à l'OMC propose des ateliers collectifs à la "Maison pour tous Pompidou" à Maisons-Alfort (94) Je me déplace à domicile.

Formations continues réalisées:

Nicolas papa de Liam âgé de 8 mois (6 semaines au début des ateliers) : " C'est un moment très privilégié où on se consacre exclusivement à son bébé. Ca nous a rapproché de lui. Et c'est aussi primordial pour le bébé que pour les parents car on ne se consacre jamais assez de temps... "

Leilani maman de Liam âgé de 16 mois : " La semaine dernière je donnais un massage aux pieds à Liam quand soudain il a commencé à rire, ça m'a surpris et j'ai ri aussi en le massant. Au bout d'un moment nous étions morts de rire. C'est un moment inoubliable et c'est grâce aux massages. "

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !