HILLAIRET Audrey

amouretnaissance@gmail.com

06.02.27.56.38

69330 Meyzieu
69 - Rhone ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur Lyon et ses environs, l'Isère, l'Ain

Mme HILLAIRET Audrey instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

17/05/2017Amour et Naissance
12 rue Gigodot - Lyon ( 69 )
02/06/2017Amour et Naissance
12 rue gigodot - Lyon ( 69 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme HILLAIRET Audrey aux coordonnées situées en haut de cette page.

J'accompagne les couples de la pré-conception jusqu'au un an de l'enfant. Passionnée de périnatalité je souhaite apporter mes connaissances et savoirs faire (naturopathie, massage femme enceinte, yoga des sons, préparation du projet de naissance, massage parents-bébé, allaitement) afin que votre famille se fonde dans la douceur, la bienveillance et l'entraide.

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !