SAKHAROV Nathalie

67000 Secteur STRASBOURG et MUNDOLSHEIM
67 - Bas Rhin ( Alsace )

Déplacement à domicile possible sur Secteur Strasbourg

Mme SAKHAROV Nathalie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

14/04/2018Les Paumes d'Amour
29/05/2018Les Paumes d'Amour
24/07/2018Les Paumes d'Amour
rue de la Paix - MUNDOLSHEIM ( 67 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme SAKHAROV Nathalie aux coordonnées situées en haut de cette page.

C'est avec grand bonheur que je souhaite accompagner les parents et leurs bébés autour de l'art du toucher sain et nourrissant. N'hésitez plus et offrez-vous ce beau cadeau : vous ne serez pas déçus! Les dates proposées ici ne sont pas exhaustives! Pour tout renseignement, contactez-moi par téléphone ou mail, ou consultez mon site "Les Paumes d'Amour". Avec toute ma bienveillance. Nathalie

Julia et Fabien : " Les séances de bébé-massage ont été des grands moments de détente pour tout le monde: bébé et parents! Merci à Nathalie pour son accompagnement bienveillant et instructif ! "

Cindy et tiana : " Très bons moments passés lors de ces 5 séances. Merci de votre apprentissage j'ai apprécié venir chaque mardi partagé ce bonheur de masser et passer un moment privilégié avc mon bébé. Je recommande vivement cet atelier, ce n'est que du bonheur. Encore merci. "