TYMAN Marie-rose

Association Namaskar

67500 Haguenau
67 - Bas Rhin ( Alsace )

Déplacement à domicile possible sur Haguenau et environ - Alsace du nord ( Soultz Sous Forêt - Betschdorf - Lauterbourg - Beinheim )

Mme TYMAN Marie-rose instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

15/09/2021Association Namaskar
Haguenau - Haguenau ( 67 )
18/11/2021les petites cigognes
Neff - Wissembourg ( 67 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme TYMAN Marie-rose aux coordonnées situées en haut de cette page.

Julie : " Super atelier,très intéressant et qui apporte beaucoup surtout pour les mamans dont c'est le premier bébé. on ne se sent pas jugé pour poser certaines questions. Juste Merci ! "

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.

12 Bis Mail Marcel Cachin 38600 FONTAINE