GALLI Pauline

famille.galli@free.fr

06.87.26.89.22

06 51 53 89 98

Association des Familles et des Liens à Antony, Maison des familles à Boulogne, association Easyparents à Sceaux

92160 ANTONY
92 - Hauts de seine ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur 92 , 91, 94,

Autre zone d'activité :

91 - Essonne ( Ile De France )

94 - Val de Marne ( Ile De France )

75 - Paris ( Ile De France )

Mme GALLI Pauline instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

08/11/2017des Familles et des Liens http://desfamillesetdesliens.fr
19 avenue Rabelais - Antony ( 92 )
11/01/2018des Familles et des Liens http://desfamillesetdesliens.fr
19 avenue Rabelais - Antony ( 92 )
12/01/2018Maison des Familles https://www.facebook.com/MaisondesFamilles92/?fref=ts
1, Parvis Jean Paul II - Boulogne Billancourt ( 92 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme GALLI Pauline aux coordonnées situées en haut de cette page.