ABRIC Magali

magali.massage@gmail.com

06.24.28.13.81

34070 MONTPELLIER
34 - Herault ( Languedoc Roussillon )

Déplacement à domicile possible sur MONTPELLIER sur LE VIGAN 30120 et tout le pays Viqanais

Mme ABRIC Magali instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

01/06/2017APPRENEZ A MASSER VOTRE BEBE
Hameau d'Estelle - ARRIGAS ( 30 )
31/05/2017APPRENEZ A MASSER VOTRE BEBE
Les hauts d'Argency 2A 716, rue de Bugarel - MONTPELLIER ( 34 )
20/06/2017APPRENEZ A MASSER VOTRE BEBE
Les hauts d'Argençy2A 804, Rue de Bugarel - MONTPELLIER ( 34 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme ABRIC Magali aux coordonnées situées en haut de cette page.

Instructrice certifiée, je mets à disposition mon expérience, je vous accompagne pour partager avec votre bébé des moments de douceur et de complicité autour d'un toucher sain et nourrissant. Les dates données sur ce site sont à titre indicatif, il est toujours possible de créer un atelier qui répondra au mieux aux disponibilités des parents. Je suis également praticienne en massage bien-être.

Emilie, maman de Chloe 2 mois : " Beaucoup de complicité et d'amour dans ces merveilleux moments ou Magali nous a accompagné avec beaucoup de douceur et de bienveillance. Je conseille Magali à tous les parents pour de formidable atelier. "

Véronique et Paul parent de Théo 1mois. : " Un grand merci à Magali, qui a pris le temps de nous expliquer avec bienveillance et pédagogie. Nous avons passé de merveilleux moment de bonheur de complicité avec notre bébé. Une expérience inoubliable. "

Agnés : " Merci beaucoup Magali. Vous êtes une bonne Instructrice. Vos explications sont claires, concises. C'est juste parfait. Merci "

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !