PESSANA Isabelle

deuxmainssurbebe@gmail.com

deux mains sur bébé

31700 / 31670 BLAGNAC / LABEGE
31 - Garonne Haute ( Midi Pyrenees )

Déplacement à domicile possible sur Blagnac, Labège et leurs alentours

Mme PESSANA Isabelle instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

09/03/2018deux mains sur bébé
mam'ZEN 71 rue Ampère - LABEGE ( 31 )
25/05/2018deux mains sur bébé
mam'ZEN 71 Rue Ampère - LABEGE ( 31 )
29/06/2018deux mains sur bébé
mam'ZEN 71 Rue Ampère - LABEGE ( 31 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme PESSANA Isabelle aux coordonnées situées en haut de cette page.

"La vie est une aventure qui se partage" et je me réjouis de tous ces échanges avec ces parents et leur bébé. Nous sommes dans une bulle de bonheur, de douceur et de bienveillance.

Karine & Khalid : " Bonjour, avec mon mari nous avons choisi de prendre des cours de massage pour notre fille. C'est un super moment de détente pour bébé. Isabelle est une personne très sociable, gentille, souriante, humaine et arrangeante. Chaque séance était un moment de plaisir et de partage en toute simplicité pour notre petite Inès. Nous vous la recommandons les yeux fermés. Bon Wk et bon massage ! "

Alexandra et Thomas : " Isabelle nous a enseigné avec douceur l'art du massage avec notre petite Roxane. Une expérience riche avec une personne douce et très compétente, que nous recommandons vivement. Merci encore et bonne continuation! "

Aurelie et Nicolas : " Les massages enseignés par Isabelle font le grand bonheur de notre Lyam. Des moments inoubliables partagés à 4 pendant 5 semaines Une rencontre riche en émotions et bien sûr inoubliables pour nous 3. Bon vent à toi douce Isabelle "

Aurelie SISTACH : " Une merveilleuse rencontre, des moments passés à 4 inoubliables; les massages pour bébé enseignés par Isabelle réjouissent notre petit Lyam. Un grand merci pour toute cette générosité. "