MOTTE Violaine

contact@nos-premiers-pas.com

07.52.03.49.75

59000 LILLE METROPOLE
59 - Nord ( Nord Pas De Calais )

Déplacement à domicile possible sur Lille métropole (la madeleine, lambersart, marcq, bondues...)

Mme MOTTE Violaine instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

14/06/2017Association Nos premiers pas
Bulle 161 rue du Bourg - lambersart ( 59 )
13/09/2017Association "Nos premiers pas"
Bulle 161 rue du Bourg - Lambersart ( 59 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme MOTTE Violaine aux coordonnées situées en haut de cette page.

Psychomotricienne auprès de tout-petits, j'interviens au sein de l'association Nos Premiers Pas. Nous y proposons des ateliers massage-bébé AFMB et des ateliers de portage en écharpe. Venez masser votre bébé... Plaisir partagé "bébé, papa et maman"... Un cadeau inoubliable pour la famille ! Au plaisir de vous rencontrer, vous et votre bébé !

Formations continues réalisées: