BADAROUX Cathy

anarevin@wanadoo.fr

17220 Croix Chapeau
17 - Charente Maritime ( Poitou-Charentes )

Déplacement à domicile possible sur La Rochelle et son agglomération, Plaine D'Aunis, Rochefort

Mme BADAROUX Cathy instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

10/10/2018MBB
Chemin du Ponant - Croix Chapeau ( 17 )
14/11/2018MBB
Chemin du Ponant - Croix Chapeau ( 17 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme BADAROUX Cathy aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Coordination de région : Poitou-Charentes

Maman de trois grands enfants, infirmière diplômée d'état, c'est avec beaucoup de plaisir que je transmets le programme de l'AFMB auprès des parents et de leur petit bout de chou. Je suis aussi formée aux massages des petits nés prématurément.

Aude : " Très beau cadeau de naissance que l'on nous a offert à ma fille et moi même ! Merci Cathy pour ton écoute, ta douceur et ces moments de partage très importants pour une maman post accouchement. Les massages quotidiens pratiqués sur ma fille à la maison m'ont permis de créer un lien privilégié avec elle et de constater une réelle amélioration au niveau des gaz et coliques. Quel plaisir de la voir désormais sourire à la vue de mes mains qui se frottent pour annoncer le début du massage ! J'ai apprécié que les séances soient adaptées au rythme de bébé ( biberon, dodo...) ainsi que leur clarté. En résumé je recommande ses séances à toutes nouvelles mamans !!!! Encore merci Cathy au delà de l'apprentissage des massages j'ai rencontré une belle personne "

Bérengère et Pénélope : " Merveilleuse expérience auprès de Cathy. Des moments privilégiés avec ma fille et des massages que j'ai pu aussi adapté à mon fils de 4 ans. Une écoute et une attention particulière, avec un plaisir de partager avec l'autre. Merci beaucoup Cathy pour l’écoute et ces moments particuliers. N'hésitez pas surtout, je recommande ces ateliers. "

Magali et Kévin : " Nous avons passé de très bons moments en compagnie de Cathy qui a su nous mettre à l'aise dès la 1ère séance. Elle a été à notre écoute avec beaucoup de douceur et de bienveillance et nous a donné de précieux conseils nous permettant d’être rassurés dans notre rôle de nouveaux parents. Nous avons également apprécié sa disponibilité et le fait que le rythme de bébé soit respecté pendant les séances. Nous reproduisons régulièrement les enchaînements appris et notre petite fille adore! Nous recommandons chaleureusement à tous parents de vivre ces expériences, encore merci! "

Pauline et Solal : " "J'ai eu l'occasion d'expérimenter auprès de Cathy les séances de massage en individuel et en groupe. J'ai pris beaucoup de plaisir à côtoyer d'autres mamans et bébés mais également à avoir un moment privilégié avec mon fils sous le regard toujours bienveillant et rassurant de Cathy. Ces moments d'apprentissage m'ont aidé à encore mieux comprendre et m'ajuster aux besoins de mon bébé. Notre complicité n'en est que plus grande.Merci pour cette belle expérience". "