ARNEODO Céline

celine.new.go@hotmail.fr

Le bien être des bébés, association petits et Grands

34150 GIGNAC
34 - Herault ( Languedoc Roussillon )

Déplacement à domicile possible sur Gignac,Aniane,Saint André de sangonis, Montarnaud,Juvignac,Lagamas, St jean de Fos, Montpeyroux

Autre zone d'activité :

34 - Herault ( Languedoc Roussillon ) MONTPELLIER

Mme ARNEODO Céline instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

12/01/2019association petit et grand atelier initiation massage parents bébé
cabinet de sage femme le forum - GIGNAC ( 34 )
10/01/2019association petit et grand atelier initiation massage parents bébé
Cabinet de sage femme mélanie Hermitte zone cosmo - GIGNAC ( 34 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme ARNEODO Céline aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Je suis auxiliaire puéricultrice passionnée par le milieu de la petite enfance et le bien être. Apprendre aux parents à masser leur bébé est une activité passionnante et très enrichissante, voir se créer des liens d'attachements entre parents et enfants est une aventure extraordinaire... Je propose des ateliers dans un cabinet de sage femme,ou chez moi et je me déplace à votre domicile.

Formations continues réalisées:

Nadia : " Céline est une personne passionnée ça c'est sûre ! Ses cours de massage bébé sont très enrichissants et complets. Elle sait nous mettre à l'aise et être à l'écoute. A la fin de chaque séance elle nous partage systématiquement des petites pépites, comme des petits cadeaux et ça j'ai adoré! Merci Céline pour ton accueil, ta générosité et ta gentillesse. "