BOIVIN Claire

06.79.51.51.78

Crèche Les Lutins du Pays Melois

61170 Saint Léger sur Sarthe
61 - Orne ( Basse Normandie )

Déplacement à domicile possible sur Orne

Mme BOIVIN Claire instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

28/05/2016Crèche les lutins du Pays Melois
3 place du 11 août 1944 - Le Mêle Sur Sarthe ( 61 )
15/10/2016Les Lutins du Pays Melois
3 place du 11 août 1944 61170 Le Mêle sur Sarthe - Le Mêle Sur Sarthe ( 61 )
25/03/2017Association Familles Rurales
Crèche "Les Lutins du Pays Mélois" 3 place du 11 août 1944 - LE MELE SUR SARTHE ( 61 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme BOIVIN Claire aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Je suis co directrice au sein d'une structure multi accueil en tant qu'éducatrice de jeunes enfants J'ai découvert l'association AFMB en formation instructrice de massage J'ai débuté un deuxième cours le samedi 14 mai 2016 à la crèche et j'accueille 9 parents Que du bonheur !!!!!

Formations continues réalisées:

Ne ratez plus les informations de l'AFMB !

FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?