LAVA Martine

martinelava@gmail.com

59910 et 59551 BONDUES et TOURMIGNIES
59 - Nord ( Nord Pas De Calais )

Déplacement à domicile possible sur Bondues et ses environs

Mme LAVA Martine instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

22/06/2017Un Instant à Bali
897, avenue du Général de Gaulle - BONDUES ( 59 )
16/10/2017Un Instant à Bali
897 avenue du Général de Gaulle - BONDUES ( 59 )
13/01/2018Un Instant à Bali
897, avenue du Général de Gaulle - BONDUES ( 59 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme LAVA Martine aux coordonnées situées en haut de cette page.

J'ai commencé à pratiquer le massage en 2002 et une formation à Bali m'a définitivement fait prendre conscience de l'importance du toucher bienveillant et des nombreux bienfaits notamment chez les tout-petits. Je serai très heureuse de partager cette belle aventure des ateliers Massage Bébé avec vous