FORTIN Béatrice

petitessardines@gmail.com

Association Les petites sardines à l'huile

44000 Nantes
44 - Loire Atlantique ( Pays De La Loire )

Mme FORTIN Béatrice instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

24/11/2017Association Les petites sardines à l'huile
13/10/2017Association Les petites sardines à l'huile
28/10/2017Association Les petites sardines à l'huile
2 rue des Chalâtres (au dessus du cabinet médical) - Nantes ( 44 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme FORTIN Béatrice aux coordonnées situées en haut de cette page.

Puéricultrice, passionnée des bébés et de leurs grands yeux ouverts sur le monde, mon métier m'a emmenée là où le toucher est essentiel, là où la vie commence (pédopsychiatrie, néonatologie, PMI). Le massage est un trésor, les valeurs de l'AFMB sont les coffres qui le renferment. Laissez vos mains le découvrir ! Bébé sera ravi ! 120 €/5 séances Béatrice

Formations continues réalisées:

Chloé : " Béatrice est passionnée et passionnante, un vrai plaisir de découvrir le massage bébé à ses côtés lors des ateliers hebdomadaires ! Une belle découverte grâce à un petit clic sur Facebook, qui profite aujourd'hui autant à mon bébé qu'à mon "grand" de 4 ans. Je recommande vivement ! "

Alice : " Ce sont toujours des moments très agréables, de complicité avec son bébé et d'échanges avec les mamans, que du bonheur de masser bébé. "

Sophie & Romane : " Béatrice nous met de suite à l'aise par son accueil chaleureux. L'atelier est un mélange d'apprentissage mais aussi de partage,d'écoute,de conseils. Même si bb est petit ou si c'est l'h du biberon, Béatrice sait s'adapter. Bref c'est un moment chaleureux qui fait du bien au bb et à maman. Masser bb est 1 pur bonheur.Donc à faire sans hésiter. "

Marie F : " On a tendance à penser que les massages sont réservés aux grands : que nenni ! Béatrice, je te la recommande vois-tu?! Tu arrives pour l'heure de ton atelier et en un rien de temps (avec la qualité de l'accueil et le lieu notamment), elle te plonge dans une faille spatio-temporelle qui t'emporte loin du quotidien. Tu échanges, tu te rassures, tu te laisses à aller aux confidences ... Puis tu te mets en condition, tu chauffes délicatement ton huile entre tes doigts et là tu vis un moment fort, de cohésion et de partage avec ton bébé, et mon dieu que c'est bon ! Tu repars de là, le cœur gonflé, la tête vidée et l'esprit rempli de sourire et de bienveillance. Si vous cherchez à partager un moment convivial et construire une étroite relation avec votre bébé (et même vos grands enfants !), n'attendez plus. C'est à cadeau à (se faire) offrir ! "