Vanin Sandrine

vanin.sandrine@gmail.com

07.81.02.30.07

84370 Bedarrides
84 - Vaucluse ( Provence Alpes Cote D'Azur )

Déplacement à domicile possible sur Avignon et ses environs

Autre zone d'activité :

13 - Bouches du Rhone ( Provence Alpes Cote D'Azur )

30 - Gard ( Languedoc Roussillon )

Mme Vanin Sandrine instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

22/03/2019Auto entreprise
Bedarrides - Bedarrides ( 84 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme Vanin Sandrine aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Auxiliaire de puériculture en maternité depuis plus de 20 ans, j'accompagne les parents et les bébés dans un rôle bienveillant et respectueux.Instructrice en massage bébé j'anime des ateliers afin que chaque parent et bébé se plongent dans un cocon de douceur, de partage et d'écoute ou les liens d'amour sont renforcés grâce au toucher nourrissant.

Formations continues réalisées:

Lucille et Leana : " L’apprentissage des massages bébé m’a fait découvrir un tête à tête merveilleux avec ma petite Leana. On profite de moments de tendresse inoubliables et privilégiés que l’on prend plaisir à reproduire facilement chez soi. Je recommande à toutes les jeunes mamans les cours de massage bébé de Sandrine : on passe des moments emplis de tendresse avec son bébé, tout en recevant de bons conseils et en étant entouré d’autres mamans ce qui permet de partager ses doutes et est très rassurant avec un nouveau-né. Merci à Sandrine pour sa patience, son écoute, sa douceur et sa gentillesse. "

Estelle Claire et Benoit : " Merci à Sandrine pour cet apprentissage du massage bébé tout en douceur et en bienveillance. Papa et Maman utilise tous les jours les gestes appris pour papouiller notre petite Estelle! A faire absolument!! "

Magali et Elise : " Merci pour votre écoute bienveillante, vos précieux conseils et ces moments d'échanges privilégiés avec les autres moments. La pratique du massage est un moment unique de partage avec bébé que je conseille à toutes les mamans (et papas) de pratiquer. Mon Elise adore ... et ma grande aussi. Merci encore Sandrine. "

Rose et Nadine : " Moments inoubliables passés avec ma fille grâce aux massages. Instants de détente pour toutes les deux! Je vous le recommande. Merci à Sandrine pour sa douceur et ses conseils pratiques et réconfortants. Un vrai moment pour soi! "

Jessie et Malcolm : " De magnifiques moments passés avec Sandrine qui m'ont permis d'être plus proche de mon enfant. Une belle découverte des massages que je continue de pratiquer sereine à la maison! Je conseille vivement ses ateliers qui sont chaleureux, calme et remplit d'énergie positive. Merci Sandrine! "