BOSZNAI ISABELLE

06.34.40.45.39

Association Nos instants de douceur

44690 LA HAYE FOUASSIERE
44 - Loire Atlantique ( Pays De La Loire )

Déplacement à domicile possible sur la Haye Fouassière et ses environs

Mme BOSZNAI ISABELLE instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

14/11/2020Nos instants de douceur
16/01/2021Nos instants de douceur
13/03/2021Nos instants de douceur
5b Rue du four à pain - Saint fiacre sur maine ( 44 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme BOSZNAI ISABELLE aux coordonnées situées en haut de cette page.

Le toucher sain et nourrissant est primordial tout au long de la vie c'est ce que j'ai découvert avec mon parcours professionnel. Le massage bébé est donc une évidence et offre une belle expérience enrichissante pour tous. Un vrai bonheur pour les bébés et les parents qui les massent.

Formations continues réalisées:

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN