GELLE CLAIRE

lapaumedamour@gmail.com

la paume d'amour

44300 NANTES
44 - Loire Atlantique ( Pays De La Loire )

Mme GELLE CLAIRE instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

18/08/2017la paume d'amour
Rue de la Michaudière - NANTES ( 44 )
21/09/2017la paume d'amour
31 rue de la michaudière - NANTES ( 44 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme GELLE CLAIRE aux coordonnées situées en haut de cette page.

Je suis infirmière puéricultrice depuis 2005 et maman de deux enfants. Ma vie professionnelle et personnelle m'ont permis de découvrir le toucher, son impact dans notre bien être et notre connexion les uns aux autres. J'ai choisi l'AFMB pour approfondir le massage bébé. Je serai heureuse de vous rencontrer vous et votre bébé à travers des moments privilégiés et de qualité. A bientôt

Isaac et Camille : " Des moments privilégiés avec bébé pour apprendre à se connaître, donner et recevoir du plaisir. Des moments très sympas avec d'autres mamans. Et enfin des moments de partage et d'apprentissage avec Claire très compétente et conviviale. Merci, grand merci. "

Paul et Constance : " Que d'effet que ces massages. Paul te remercie pour tous les bienfaits et la détente que cela lui aprocuré. Un grand merci pour ce lien crée avec mon fils. Nous avons beaucoup aimé. Si c'était à recommencer nous le ferions. Merci pour ton accueil et ta gentillesse. "

Elsa et Médi : " Apprendre à passer des moments privilégiés, plein de tendresse avec son bébé... Les ateliers de massage bébé sont une sorte de bulle où le temps s'arrête pour un moment fort. Les échanges entre parents et enfants sont très sympas, de belles rencontres. Merci pour ces tendres instants. "