TANOUS fanny

06.51.20.15.37

Association REMOUS

38000 grenoble
38 - Isere ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur Grenoble; St Egrève, agglomération

Mme TANOUS fanny instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

08/11/2020Association Remous
03/09/2020Association Remous
05/01/2021Association Remous
45 rue Nicolas Chorier - Grenoble ( 38 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme TANOUS fanny aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Le toucher et un mode de communication puissant auquel j'accorde une grande valeur. En tant qu'instructrice, j'aime proposer un cadre propice à ce temps de partage précieux et bénéfique qui donne toute sa place à la relation parent-bébé.

Formations continues réalisées:

Loëva (maman d'Abel, séances suivies de 1 à 2 mois) : " J'ai participé à cet apprentissage avec mon bébé de 1 mois. J'ai apprécié le fait d'apprendre des gestes simples faciles à mémoriser et à reproduire à la maison, mais aussi l' attention portée aux réactions de l'enfant pour être sûre que ce moment soit un plaisir pour lui. Fanny est une personne très professionnelle et attentionnée. Merci pour ces beaux moments de partage ! "

Marion (maman de Margot - 3 mois) : " La séance de massage est agrémentée un temps de relaxation pour les mamans (et ça fait du bien!) Et de temps d'échanges sur des thèmes. Bref, allez y, ça vaut le coup ! "

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN