Laloy laetitia

laloy_laetitia@orange.fr

06.09.63.87.91

Auto entreprise Dit petit doigt.

25160 Oye et pallet
25 - Doubs ( Franche-Conte )

Déplacement à domicile possible sur Pontarlier et dans un rayon de 30 km.

Autre zone d'activité :

39 - Jura ( Franche-Conte )

70 - Saone haute ( Franche-Conte )

90 - Territoire de Belfort ( Franche-Conte )

Mme Laloy laetitia instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

20/10/2018Dit petit doigt
Micro crèche Mademoiselle Coccinelle à 8H30. Rue des Écoles. Inscriptions: 06.09.63.87.91 - Oye et Pallet ( 25 )
26/01/2019Dit petit doigt
Micro-crèche Mademoiselle Coccinelle rue de l’École à 10h00. - Oye et Pallet ( 25 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme Laloy laetitia aux coordonnées situées en haut de cette page.

Formations continues réalisées: