CURIS Marie

mariecuris.psychomot@gmail.com

59700 MARCQ EN BAROEUL
59 - Nord ( Nord Pas De Calais )

Mme CURIS Marie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

15/12/2017Cabinet de psychomotricité
6 bis rue des Verts Prés - MARCQ EN BAROEUL ( 59 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme CURIS Marie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Psychomotricienne et maman de deux enfants, j'ai découvert le massage bébé avec mon premier : vrai bulle de douceur et petite activité à vivre ensemble. Le massage bébé, c'est surtout un cadeau pour la vie pour parents et enfant ! Un bel échange d'amour, un chemin de confiance et de paix ... Au plaisir de vous accompagner sur cette route !