BURTIN Véronique

ateliers.cocondedouceur@gmail.com

06.38.41.12.62

39100 DOLE
39 - Jura ( Franche-Conte )

Déplacement à domicile possible sur Dole et environs (Auxonne, Rochefort sur-Nenon, Moissey, Belmont, Tavaux, Chaussin...)

Autre zone d'activité :

39 - Jura ( Franche-Conte ) Dole est ses environs (Tavaux, Chaussin, Rochefort-sur Nenon., Belmont..)

21 - Cote d'or ( Bourgogne ) Auxonne et ses environs

71 - Saone et loire ( Bourgogne ) Saint-aubin, Chemin...

Mme BURTIN Véronique instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

16/01/2018Cycle de 5 ateliers Cocon de Douceur, inscription obligatoire, places limitées
Cabinet de sage-femmes , Bd Wilson à Dole - DOLE ( 39 )
12/01/2018Cycle de 5 ateliers collectifs Cocon de Douceur, inscription obligatoire, places limitées
Cabinet de sage-femmes, bd de Wilson à Dole - DOLE ( 39 )
10/01/2018Cycle de 5 ateliers individuels à domicile , dates à convenir selon la disponibilté des parents
à Domicile des parents , Dole et environs - DOLE ( 39 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme BURTIN Véronique aux coordonnées situées en haut de cette page.

Ma formation d'Infirmière Puéricultrice, mes différentes expériences et voyages m'ont ramené à des valeurs qui me semblent fondamentales, la bienveillance envers soi, la bienveillance envers les autres, le partage, le lien et la transmission. Je propose des ateliers Massage Bébé collectifs ou individuels à domicile, un cocon de douceur basé sur l'écoute, le respect, la tendresse, la bienveillance, basé sur le toucher sain et nourrissant, des ateliers de partage, remplis d'émotions, voilà ce qui me motive à chaque séance!