MERCKY Bénédicte

03.89.36.76.24

Clinique du Diaconat Fonderie Mulhouse

68720 ZILLISHEIM
68 - Haut Rhin ( Alsace )

Mme MERCKY Bénédicte instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

30/11/2021Bulle De Bonheur
15 rue du Chêne - ZILLISHEIM ( 68 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme MERCKY Bénédicte aux coordonnées situées en haut de cette page.

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.

12 Bis Mail Marcel Cachin 38600 FONTAINE