BRAVO Nathalie

nathalie.bravo@laposte.net

06.87.09.39.07

Association "Tisser le lien"

31670 LABEGE
31 - Garonne Haute ( Midi Pyrenees )

Déplacement à domicile possible sur Labège et ses environs (Saint Orens de Gameville, Castanet Tolosan, Escalquens, Belberaud...)

Mme BRAVO Nathalie instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

26/09/2020Association Tisser le lien
MJC Place de l'Enclos - ESCALQUENS ( 31 )
03/10/2020Association Tisser le lien
salle Pastel Place Saint Barthélémy - LABEGE ( 31 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme BRAVO Nathalie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Professionnelle de l'enfance depuis plus de 10 ans, j'ai découvert le massage des bébés à la naissance de mon fils. Nous avons suivi des ateliers qui nous ont beaucoup apporté. C'est ce qui m'a donné envie de me former. Instructrice certifiée, j'ai aujourd'hui plaisir à accompagner parents et bébés dans le tissage du lien qui les unit dans un cadre chaleureux, respectueux et bienveillant.

Sarah : " Je souhaite remercier du fond du cœur Nathalie pour ces moments qui resteront gravés à jamais. Grâce à vous, j'ai appris à me sentir encore plus maman et à déculpabiliser de beaucoup de choses. "

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN