HOARAU Sophie

lilottibaba.re@gmail.com

L'Ilôt Ti Baba - Micro entreprise

97421 RIVIERE SAINT-LOUIS
974 - La Réunion ( La Réunion )

Déplacement à domicile possible sur Saint-Louis, Saint-Pierre, Etang-Salé et leurs environs

Mme HOARAU Sophie instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

15/01/2019Sophie HOARAU
29 rue Georges Paulin - La Rivière ( 974 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme HOARAU Sophie aux coordonnées situées en haut de cette page.

Le soutien à la parentalité est l'une de mes priorités et le massage pour bébé est donc un excellent moyen pour renforcer le lien entre vous et votre bébé, pour communiquer autrement avec lui, tout en partageant un moment privilégié, rempli d'amour et de tendresse. N'hésitez plus ! Venez apprendre en 5 séances à masser votre bébé, en cours individuel ou collectif . Bon cadeau possible. A bientôt!