LINSART NELLY

atelierbb.73@gmail.com

73420 VOGLANS
73 - Savoie ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur Chambéry/Aix-Les-Bains/Chautagne/Environs Yenne/Grésivaudan

Autre zone d'activité :

38 - Isere ( Rhone-Alpes ) Grésivaudan (Chapareillan et envions)

01 - Ain ( Rhone-Alpes ) Yenne-Belley

Mme LINSART NELLY instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

18/09/2018PAUMES D'EVEIL "Les Petits Massés"
Au Bonheur d'une Pause Place de La Mairie - BARBY ( 73 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme LINSART NELLY aux coordonnées situées en haut de cette page.

Maman de 2 enfants, je travaille dans le milieu de la Petite Enfance depuis quelques années. J'ai décidé en 2017 de créer ma propre activité afin de proposer des ateliers d'animation autour de la famille/Bébés/Enfants/Parents. Je propose donc des ateliers Instruction Massage Parent/Bébé et Animations Langue des Signes. "Vos paumes de mains sont les plus beaux cadeaux à offrir à votre Enfant"

Estelle NAGI : " Une instructrice à l écoute des parents et du bébé. Des échanges et des conseils de qualité. Et surtout des informations recues par mail même après les 5 séances. Elle reste disponible en dehors et cela est très appréciable. "