BOY christel

boychristel@gmail.com

06.76.69.55.90

64110 jurancon
64 - Pyrenees-Atlantiques ( Aquitaine )

Déplacement à domicile possible sur pau et ses alentours

Mme BOY christel instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

19/10/2020Auto entreprise
Cabinet de sages-femmes Av du Général Leclerc - Pau ( 64 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme BOY christel aux coordonnées situées en haut de cette page.

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN