MERCIER SANDRINE

06.15.73.10.01

BB BULLE

16100 cognac
16 - Charente ( Poitou-Charentes )

Déplacement à domicile possible sur toute la charente

Mme MERCIER SANDRINE instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

21/01/2020BB BULLE
cabinet médical d'Archiac - Archiac ( 17 )
29/09/2020BB BULLE
la Maison Mère Enfant - COGNAC ( 16 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme MERCIER SANDRINE aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Référent(e) de département : Poitou-Charentes : 16 - Charente

Maman d'une grande et belle famille, j'ai pu travailler dans le domaine de la petite enfance pendant quelques années. Puis l'envie de faire partager mon savoir et mes joies en terme de parentalité s'est imposée naturellement. C'est pourquoi je vous propose pendant ces séances, des moments de complicité et de partage avec votre bébé et la possibilité d'échanger autour de thèmes qui vous sont chers

Formations continues réalisées:

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN