Pellizzari Delphine

acoeurdetre@gmail.com

Association Au Coeur De l' Etre

83500 LA SEYNE SUR MER
83 - Var ( Provence Alpes Cote D'Azur )

Déplacement à domicile possible sur DE HYERES A LA CIOTAT

Mme Pellizzari Delphine instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

29/05/2019Au Coeur De L' Etre
HAPPY PLACE Toulon 18 Rue Paul Lendrin - TOULON ( 83 )
11/09/2019Au coeur de l'être
HAPPY PLACE 18 Rue Paul Lendrin - TOULON ( 83 )
16/10/2019Au coeur de l'être
HAPPY PLACE 18 Rue Paul Lendrin - TOULON ( 83 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme Pellizzari Delphine aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Coordination de région : Provence Alpes Cote D'Azur

Passionnée par les enfants et les bébés, je suis à mon compte depuis 2015. Ayant à coeur de favoriser les liens harmonieux et d'accompagner les familles dans des relations communiquantes et bienveillantes, je me suis naturellement formée en éducation émotionnelle et psycho sociale ainsi que dans le massage parent-bébé afin de transmettre et faciliter le bien être dès le plus jeune âge.

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61