PEYRET Magali

massages@laparenthese-bourges.fr

18000 BOURGES
18 - Cher ( Centre )

Déplacement à domicile possible sur Bourges et agglomération, uniquement si les familles sont dans l'incapacité à venir au studio de massage.

Mme PEYRET Magali instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

25/09/2019Magali Peyret - La (Parenthèse) massages mieux-être
130, avenue de Saint-Amand - Bourges ( 18 )
13/11/2019Magali Peyret - La (Parenthèse) massages mieux-être
130, avenue de Saint-Amand - Bourges ( 18 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme PEYRET Magali aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Référent(e) de département : Centre : 18 - Cher

J'ai suivi une formation à l'École de Massage Psycho-Somato Intuitif (EMPSI) où je découvre le massage "toucher du cœur". C'est tout naturellement que, par la suite, je me suis dirigée vers les massages pour futures mamans ainsi que les massages pour bébé. Prendre soin de notre futur, c'est commencer par la base : prendre soin de nos bébés ! Il n'y a pas d'âge pour le bien-être.

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61