BRUNELOT Laura

06.84.24.96.35

indépendante

17460 Chermignac
17 - Charente Maritime ( Poitou-Charentes )

Déplacement à domicile possible sur La Saintonge, St Jean d'Angely, le pays Royannais, Pons, Marennes Oléron, Rochefort

Autre zone d'activité :

16 - Charente ( Poitou-Charentes ) Cognac, Angoulème

79 - Sevres deux ( Poitou-Charentes ) Niort

Mme BRUNELOT Laura instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

28/01/2019massage bébé 17
Salon Rrroule Ma Poule, 30 avenue René Caillé à 10h - champagne ( 17 )
22/02/2019massage bébé 17
café des parents Rrroule Ma Poule, 30 avenue René Caillé à 10h - champagne ( 17 )
03/06/2019massage bébé 17
Salon Rrroule Ma Poule, 30 avenue René Caillé à 10h - champagne ( 17 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme BRUNELOT Laura aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Bonjour, Je suis Laura, Instructrice AFMB depuis avril 2018, je me suis aussi formée à l'Ecole des parents et des éducateurs de Paris sur l'accompagnement parental. Sensibiliser au toucher et au bien être des parents et des enfants, j'ai à cœur d'accompagner et valoriser les compétences des parents, favoriser les échanges et les liens lors des séances!

Formations continues réalisées:

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61