CATTANEO Marina

06.51.62.44.71

association Petite Plume

78100 St Germain en Laye
78 - Yvelines ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur 78 - 92 - Paris

Mme CATTANEO Marina instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

08/02/2020association Petite Plume
2 rue st léger batiment c7 - salle lieu d'accueil parents enfants petits petons - St Germain en laye ( 78 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme CATTANEO Marina aux coordonnées situées en haut de cette page.

Quel bonheur d'accompagner les enfants et leurs parents... Je suis infirmière puéricultrice et j'ai pris soins des petits à l'hôpital, chez eux et maintenant en proposant des ateliers de massage. Je vous invite à prendre un temps pour vous et avec votre bébé pour apprendre à le connaitre au travers du toucher, du regard... un temps pour s'apprivoiser et se détendre. (Cadeau de naissance possible).

Alexandra et Lisa : " Je recommande vivement les séances de massage avec Marina, c’est un moment très relaxant et convivial avec les autres mamans. Cela permet d’avoir une complicité avec son enfant et ma petite adore les massages c’est donc d’autant plus agréable de pouvoir le faire très régulièrement voir tous les jours quand on peut. Et cela permet aussi à votre enfant de s’intéresser aux autres enfants qui l’entoure. C’est très sympa à vivre ! "

Lyudmyla et willem : " L'atmosphère était très agréable. Le massage est très intéressant. Il adore le massage des pieds et le massage du ventre est très pratique. Tout était parfait !" "

Amandine, Lancelot et nathan : " Atelier très agréable, les massages sont bien expliqués. Nous avons apprécié le respect du rythme de l'enfant durant l'atelier, les explications et les réponses aux questions." "

Caroline, Alexandre et Jean : " Nous avons apprécié : - le temps que l'on s'est accordé pour partager un moment privilégié avec notre bébé. - le format en 5 séances et la présentation détaillée dès le début du contenu. - créer une relation d'échange via le toucher avec Jean. - un moment de détente en famille que l'on manquera pas de recommander. Nous avons beaucoup apprécié votre approche, votre écoute, votre disponibilité, vos conseils pendant et en hors des séances lorsque nous en avions eu besoin. Une formation qui nous a permis d'aller au delà des massages ( comptines, conseils d'activités et de santé pour notre bébé..) "