zerague badra

06.23.20.30.83

Expressions papillons

69100 VILLEURBANNE
69 - Rhone ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur Villeurbanne, Lyon et ses environs

Mme zerague badra instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

03/05/2019Expressions papillons
103 rue Pierre Voyant - VILLEURBANNE ( 69 )
31/05/2019Expressions papillons
103 rue Pierre Voyant - VILLEURBANNE ( 69 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme zerague badra aux coordonnées situées en haut de cette page.

Les liens parents enfants ont toujours été une motivation pour moi. Je me suis très vite formée à l'accompagnement à la naissance (Doula), puis à la communication gestuelle accompagnant la parole(bébé-signes),et aux massages bébé. Je suis egalement formée à la Langue des Signes Francaise (Niveau B2). Bienveillance, écoute et bonne humeur sont la base des mes ateliers!!

Marie : " J’ai participé avec ma fille aux 5 ateliers bébé massage quand elle avait 9 mois . Je me suis tout de suite senti bien accueilli . Badra est une une personne chaleureuse et souriante . Elle est à l’ecoute et sais s’adapter aux situations parfois changeantes. Grâce à ces ateliers massage j’ai pu passer un temps enrichissant avec ma fille mais également prendre du temps pour moi grâce au temps relaxation et aux échanges avec Badra et les autres mamans . J’ai egalement pris du plaisir à reproduire les gestes de massage une fois à la maison que j’ai même reproduit sur mes plus grands enfants . J’ai tellement aimé les ateliers de Badra que nous avons participé avec ma fille aux ateliers bébé signes , et c’est sans regrets . Ils sont super , animés et très enrichissant. Lors de ces ateliers tout est fait pour que l’on se sente à l’aise , alors foncez ! "