MEYER Veronique

06.64.96.47.60

Mouvement de Vie

68680 Niffer et Mulhouse
68 - Haut Rhin ( Alsace )

Déplacement à domicile possible sur Haut Rhin

Autre zone d'activité :

67 - Bas Rhin ( Alsace )

90 - Territoire de Belfort ( Franche-Conte )

Mme MEYER Veronique instructrice certifiée I.A.I.M s'engage à suivre le programe complet de l'I.A.I.M. , à réaliser 5 séances d'1h30 en groupe ( d'1h en individuel), espacées généralement d'une semaine. Ainsi qu'à pratiquer les tarifs conseillés par l'I.A.I.M ( Entre 75€ et 150€ pour les 5 séances ).

01/10/2019Meyer Véronique "Mouvement de Vie"
Foyer MJC - NIFFER ( 68 )
02/10/2019Meyer Véronique "Mouvement de Vie"
Institut Ambre Place des maréchaux - Mulhouse ( 68 )
14/01/2020Meyer Véronique "Mouvement de Vie"
Foyer MJC - NIFFER ( 68 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme MEYER Veronique aux coordonnées situées en haut de cette page.

Éducatrice de jeunes enfants de formation et directrice de crèches pendant de longues années, je suis aujourd'hui coach de vie et accompagnante sensorielle en périnatalité (approche snoezelen).J'ai été certifiée institutrice massage bébé en 2019 et je suis donc ravie de pouvoir aujourd'hui soutenir et accompagner les parents autour des bienfaits du toucher nourrissant.

afmb@massage-bebe.asso.fr 06 84 86 53 61