MEYER Veronique

06.64.96.47.60

Mouvement de Vie

68680 Niffer et Mulhouse
68 - Haut Rhin ( Alsace )

Déplacement à domicile possible sur Haut Rhin

Autre zone d'activité :

67 - Bas Rhin ( Alsace )

90 - Territoire de Belfort ( Franche-Conte )

Mme MEYER Veronique instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

01/10/2019Meyer Véronique "Mouvement de Vie"
Foyer MJC - NIFFER ( 68 )
02/10/2019Meyer Véronique "Mouvement de Vie"
Institut Ambre Place des maréchaux - Mulhouse ( 68 )
14/01/2020Meyer Véronique "Mouvement de Vie"
Foyer MJC - NIFFER ( 68 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme MEYER Veronique aux coordonnées situées en haut de cette page.

Éducatrice de jeunes enfants de formation et directrice de crèches pendant de longues années, je suis aujourd'hui coach de vie et accompagnante sensorielle en périnatalité (approche snoezelen).J'ai été certifiée institutrice massage bébé en 2019 et je suis donc ravie de pouvoir aujourd'hui soutenir et accompagner les parents autour des bienfaits du toucher nourrissant.

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN