LEDUC JULIE

biennaitreenfamille@gmail.com

06.24.55.80.52

Association "Bien Naître en Famille"

41350 Huisseau-sur-Cosson
41 - Loir et Cher ( Centre )

Déplacement à domicile possible sur Blois et ses environs, Vendôme et ses environs, Romorantin et ses environs

Autre zone d'activité :

37 - Indre et Loire ( Centre ) Tours et Amboise et environs

45 - Loiret ( Centre ) Orléans et environs, Beaugency et environs

Mme LEDUC JULIE instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

09/08/2020Association Bien Naître en Famille
12/09/2020Association Bien Naître en Famille
20/09/2020Association Bien Naître en Famille
9 rue de Morest - HUISSEAU-SUR-COSSON ( 41 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme LEDUC JULIE aux coordonnées situées en haut de cette page.

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN