BERTHOLLET KARINE

karine@miloopio.fr

Miloopio

75012 paris
75 - Paris ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur Paris et ses environs proches

Mme BERTHOLLET KARINE instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

28/08/2020Miloopio-les vendredi
Avenue de Saint mandé - Paris ( 75 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme BERTHOLLET KARINE aux coordonnées situées en haut de cette page.

Des séances conviviales, pour découvrir, expérimenter avec votre bébé, les bienfaits du massage et de la communication. Dans l'interaction avec votre enfant et pour des moments uniques. En collectif ou en individuel à votre domicile. Des dates non exhaustives. Pour tout renseignement, contactez-moi par tél, mail ou consultez mon site www.miloopio.fr. A bientôt !

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN