JACQUAT Claire

lacabanedesptitsmomes@gmail.com

06.22.11.70.85

La cabane des p'tits mômes

57140 Saulny
57 - Moselle ( Lorraine )

Déplacement à domicile possible sur Metz et ses environs

Mme JACQUAT Claire instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

19/02/2020La cabane des p'tits mômes
1 rue de la fontaine - SAULNY ( 57 )
09/03/2020La cabane des p'tits mômes
1 rue de la fontaine - SAULNY ( 57 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme JACQUAT Claire aux coordonnées situées en haut de cette page.

La cabane des p'tits mômes est née d'une réflexion personnelle autour de la maternité, de la parentalité. La cabane des p'tits mômes vous propose de vous accompagner au travers des ateliers de massage bébé pour offrir à votre nourrisson chaleur, détente et sécurité. Les massages bébé sont une belle occasion de tisser du lien et de partager du temps de qualité.

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.
FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN