GUILLOT Chloé

massage-bebe@hotmail.com

Auto-entreprise Chloé GUILLOT

74800 LA ROCHE SUR FORON
74 - Savoie haute ( Rhone-Alpes )

Déplacement à domicile possible sur Vallée de l'Arve, Bassin annécien, Bassin Genevois, Pays de Fillière

Mme GUILLOT Chloé instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

28/04/2021Chloé GUILLOT - Auto Entreprise
Route du Chef Lieu - ETEAUX ( 74 )
05/05/2021Chloé GUILLOT - Auto Entreprise
Route du Chef Lieu - ETEAUX ( 74 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme GUILLOT Chloé aux coordonnées situées en haut de cette page.

Psychomotricienne de formation j'ai voulu complété ma formation dans l'accompagnement à la parentalité. Je suis donc devenue instructrice massage bébé en décembre 2019. Je serai très heureuse de vous faire découvrir cette pratique et de vous accompagner au travers de ce moyen de communication. Je propose des ateliers individuels et de groupe (4 familles maximum). http://chloe-guillot.webnode.fr

Formations continues réalisées:

Séverine : " Une jolie parenthèse dans un quotidien parfois (trop) rythmé. Chloé s'est toujours montré disponible, attentive et à l'écoute. Face à nos remarques et interrogations, Chloé parvient à nous apporter des réponses adaptées à l'enfant, à notre personnalité mais aussi à conseiller, suggérer avec beaucoup de bienveillance et pertinence. Merci encore ! "

Mirha : " Chloé est une personne très douce et attentive au bien-être de chaque bébé. Elle prend le temps et s’adapte au rythme de chacun. J’ai eu la chance de pouvoir apprendre à masser ma fille, qui a adoré ces moments de partage, tout autant que moi. Je vous recommande sans hésitation Chloé, qui exerce avec passion ce qu’elle fait. Vos bébés vont adorer sa douceur et son contact rassurant. "

Maël, Julien et Amélie : " Nous recommandons vivement! Le regard professionnel, le savoir-faire et la douceur de Chloé nous ont permis de vivre de réels moments d’échange, de détente et de douceur avec notre fils. Maël avait un mois lorsque nous avons commencé. L’accompagnement bienveillant de Chloé dans ce début à la parentalité au travers des massages bébé nous a, à tous, été très bénéfique. Merci! "

Adelaïde : " Une experience parfaite pour decouvrir son bebe autrement. Lena a profité pleinement de ces moments de douceur et de detecteur. Elle a pu partir a la decouverte de son corps dans une ambiance calme detendue et chaleureuse. Chloé est une excellente professionnelle qui a su me mettre a l'aise et donner des conseils qui m'ont beaucoup aidé ! Un grand merci ! "

Charlène et César ???? : " Merci à chloé pour ces moments de partage et de douceur qui ont autant été appréciés par césar 4 mois que par moi même la maman. Je vous la recommande sans hésitation pour passer ces agréables moments d'échanges. Chloé saura vous mettre à l'aise et prendre son temps en s'adaptant à chaque bébé. "

Louise Darvey : " Chloé est bienveillante et très douce. Nous avons apprécié les massages bébé avec notre fille d’un mois. C’est un moment unique entre les parents et son enfant. Je recommande vivement "

Sandrine Doula la vie en rose : " Ma petite roze et moi même avons été reçu dans un cadre chaleureux avec d autres parents . Chloé est douce calme et très à l écoute s adaptant toujours pour le bien être parents bébés . J ai pu masser mon bébé à la maison . Je la remercie et je vous recommande vivement pour vivre des instants de bien être de rencontrer Chloé . Sandrine Doula la vie en rose "

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

Le blog de Vimala McClure
La fondatrice de l'I.A.I.M.

12 Bis Mail Marcel Cachin 38600 FONTAINE