CALLES katia

06.78.36.35.48

Ateliers bien-être et pédagogiques

94170 Le Perreux sur Marne
94 - Val de Marne ( Ile De France )

Déplacement à domicile possible sur 94-93-77 (suivant villes)

Autre zone d'activité :

66 - Pyrenees Orientales ( Languedoc Roussillon )

Mme CALLES katia instructrice certifiée I.A.I.M veillera à transmettre le programme de l’IAIM dans son intégralité tel qu’il lui a été enseigné lors de sa formation.

14/03/2020Katia CALLES - Ateliers bien-être et pédagogiques
- Le Perreux sur Marne ( 94 )
06/06/2020Katia CALLES - Bien-être et Grandir
A définir - Le Perreux sur Marne ( 94 )

Pour vous inscrire, ou vous renseigner sur l'organisation de ses ateliers contactez directement Mme CALLES katia aux coordonnées situées en haut de cette page.

Rôle(s) au sein de l'AFMB :

Formations continues réalisées:

Contactez nous par mail : secretariatafmb@gmail.com

FORMATIONS CONTINUES
Vous êtes certifié I.A.I.M. et vous souhaitez approfondir votre apprentissage ?

5 Place du Jeu de Ballon 34230 TRESSAN